BEK, DU STANDARD AU SUR-MESURE

BEK, est une entreprise spécialisée dans le bâtiment en kit, en ossature métallique.

Particuliers ou professionnels, nos produits peuvent répondre à de nombreuses demandes, dans différents domaines d’activité.

NOS DIFFÉRENTES GAMMES PROPOSÉES

Nous proposons différentes gammes pouvant répondre aux différentes attentes et demandes de nos clients. Que vous cherchiez un bâtiment industriel, de stockage ou pour un usage agricole, nous avons ce qu’il vous faut. Nous vous proposons également des abris voiture, camping-car & garage pour vos usages personnels.

ACCESSOIRES & SERVICES

En plus des bâtiments en kit, des entrepôts et abris, BEK propose également une large gamme d’accessoires et de services supplémentaires. Ces accessoires & services complètent la demande du client et permettent d’offrir un service complet.

LES DERNIÈRES ACTUS DE BEK

PROJET MONO-PENTE

Découvrez notre dernier projet ! Vous l’avez reconnu, il s’agit bien de la gamme mono-pente, mais avec une particularité ! Nous avons rajouté un auvent sous la demande de notre client.
BATIKLEAN : produit de nettoyage pour bâtiment acier

BATIKLEAN

Nous vous proposons un produit révolutionnaire pour nettoyer tous vos bâtiments, abris et hangars en ossature métallique... Le produit BATIKLEAN nettoie, dégraisse et fait disparaître toutes les tâches sur toutes les surfaces possibles.

BEK s’adapte à toutes vos demandes. Nous pouvons vous proposer des formules sur-mesure.

Pour plus d’informations, contactez-nous.

Réglementation

Pour la pose d’un bâtiment en kit ou autre, il faut une autorisation de travaux de la mairie pour moins de 20 m2 et un permis de construire pour plus de 20m2 si le bâtiment n’est pas attenant à une maison. Si le bâtiment est contre une maison le permis de construire ne sera exigé qu’à partir de 40m2. Mais attention la réglementation change en fonction des communes et de l’environnement qui autorise ou pas les constructions en fonction du classement de la zone où le projet se fera. Nous vous conseillons de vous rapprocher auprès de votre mairie pour connaître les autorisations nécessaires.