• ACCESSOIRES

BEK propose des accessoires pour vos projets de bâtiments en kit, pouvant compléter votre offre et vous assurer un service de qualité & personnalisé. Nos accessoires jouent un rôle très important dans vos projets, dans un premier temps pour l’esthétisme mais également pour la fonctionnalité de vos infrastructures. Nos solutions sont robustes, facile d’installation et vous assurent une performance optimale de vos bâtiments en kit.

Découvrez tous nos accessoires pour les bâtiments en kit !

TÔLES

tôles

Il existe deux types de tôles, les tôles de bardage & les tôles de couverture. Elles se différencient de par leur utilisation. Que vous cherchiez un abri de jardin, un garage ou bien un bâtiment industriel, nous pouvons vous proposer un produit adapté à votre demande.

PANNEAUX SANDWICH

panneau sandwich

Le panneau sandwich fait partie d’une gamme innovante dans le bâtiment. Il est composé d’une couche de matériau isolant entre les deux plaques d’acier (pour la couverture ou bardage). Il offre de nombreux avantages de résistance au feu, d’isolation thermique et phonique, mais également en terme d’étanchéité.

OUVERTURES

ouverture

En terme d’ouvertures, nous vous proposons une large gamme de volets roulants, portes, rideaux métalliques… Nous nous adaptons à chacune de vos demandes.

AUVENTS

auvent

Le auvent vous assure une protection idéale contre le soleil, la pluie et les différents éléments météorologiques.
On retrouve souvent les auvents sur les abris extérieurs. Il s’adapte sur tous les bâtiments, peu importe la dimension.

PRODUITS D’ENTRETIEN

BEK propose des produits d’entretien pour conserver l’esthétisme et la qualité de votre bâtiment. Abri à jardin, garage ou bien hangar agricole, nous pouvons vous fournir le matériel nécessaire.

GOUTTIÈRES & DESCENTES D’EAU

Nous proposons un système d’évacuation d’eau qui s’adaptera en fonction de votre projet. Les matériaux utilisés assurent une étanchéité et une évacuation parfaite.

BEK s’adapte à toutes vos demandes. Nous pouvons vous proposer des formules sur-mesure.

Pour plus d’informations, contactez-nous.

Réglementation

Pour la pose d’un bâtiment en kit ou autre, il faut une autorisation de travaux de la mairie pour moins de 20 m2 et un permis de construire pour plus de 20m2 si le bâtiment n’est pas attenant à une maison. Si le bâtiment est contre une maison le permis de construire ne sera exigé qu’à partir de 40m2. Mais attention la réglementation change en fonction des communes et de l’environnement qui autorise ou pas les constructions en fonction du classement de la zone où le projet se fera. Nous vous conseillons de vous rapprocher auprès de votre mairie pour connaître les autorisations nécessaires.