On vous présente nos gammes de bâtiment en kit pouvant répondre à de nombreux clients étant dans divers domaines d’activités. Pour un projet personnel ou issu du secteur professionnel, BEK est la solution idéale.

DÉCOUVREZ NOS GAMMES DE BÂTIMENT EN KIT !

gamme éco - bâtiment

GAMME ECO

Pour vos projets d’abris de jardin, d’abris à vélo ou bien un abri pour les pauses déjeuner, la gamme de bâtiment en kit « éco » est la solution idéale.

GAMME TOIT PLAT

Indépendant ou attenant à un bâtiment, la gamme toit plat répond à vos besoins d’abris de jardin, voiture ou bien pour stocker de la marchandise.

bâtiment toit plat

GAMME CARPORT

Le carport est une structure simple et fonctionnelle qui peut se décliner sous de nombreuses formes.

GAMME CAMPING-CAR

Afin de protéger vos camping-cars optez pour la gamme « Camping-car » de BEK. Ouvert ou fermé, avec une porte ou non, l’abri camping-car s’adapte selon vos besoins.

garage en kit

GAMME GARAGE

Le garage est composé d’une ossature en acier sur laquelle se fixe des tôles galvanisées peintes. Les garages sont des produits robustes avec une grande résilience à la corrosion.

GAMME MONO-PENTE

La gamme de bâtiment en kit « mono-pente » offre diverses possibilités, elle donne la possibilité de stocker des marchandises industrielles ou bien agricoles, mais également des équipements et véhicules.

GAMME ALPIN

Pour vos véhicules, marchandises ou matériels, la gamme bâtiment en kit « alpin » saura répondre à vos besoins…

GAMME BI-PENTE

La gamme bi-pente est une structure métallique dont le toit a deux versants. Un bâtiment bi-pente est la solution idéale pour un entrepôt de stockage, un grand atelier ou un bureau commercial.

UN PROJET ? VOUS SOUHAITEZ EN DISCUTER ?

BEK s’adapte à toutes vos demandes. Nous pouvons vous proposer des formules sur-mesure.

Pour plus d’informations, contactez-nous.

Retrouvez-nous sur Facebook, Instagram & Linkedin !

Réglementation

Pour la pose d’un bâtiment en kit ou autre, il faut une autorisation de travaux de la mairie pour moins de 20 m2 et un permis de construire pour plus de 20m2 si le bâtiment n’est pas attenant à une maison. Si le bâtiment est contre une maison le permis de construire ne sera exigé qu’à partir de 40m2. Mais attention la réglementation change en fonction des communes et de l’environnement qui autorise ou pas les constructions en fonction du classement de la zone où le projet se fera. Nous vous conseillons de vous rapprocher auprès de votre mairie pour connaître les autorisations nécessaires.